Mystérieux Mike…

« Oh, Dominique. Qu’as-tu commencé ? Est-ce que c’est sage maintenant ? ».
Vous vous tenez devant la porte d’une chambre d’hôtel avec la carte en main. Votre main tremble de tension. Excitation pour la prochaine rencontre avec un homme mystérieux nommé Mike.
Dans ta tête, toute l’histoire, que tu as toi-même commencée, se rejoue.
Vous êtes une femme célibataire inscrite sur un site de rencontre.
Vous y avez rencontré un homme avec un style d’écriture et des fantasmes similaires. Comme c’est agréable de connaître un homme qui écrit aussi. Mais a aussi les mêmes fantasmes? Mais ce que vous ne saviez pas au début, c’était le clic intense que vous auriez. Dès le début, il y avait un intérêt l’un pour l’autre. D’abord par e-mail, puis aussi via l’application. D’abord un peu superficiel; comment s’est passée ta journée, qu’est-ce que tu aimes. Après cela, c’est devenu de plus en plus intime jusqu’à ce que presque rien ne soit hors de question. Vous n’aviez pas honte de partager des fantasmes, ce qui vous excitait, ce que vous portiez ou ne portiez pas. Tout cela dans un anonymat raisonnable, car outre une description de votre apparence, de vos tailles de vêtements et de votre numéro de téléphone, vous n’aviez pas encore envoyé de photo. Mike ne le voulait pas non plus, ce qui a probablement contribué à ce que vous vous exposiez tellement.
Il y avait aussi eu des soirées où tu étais allongée nue (car c’est comme ça que tu préfères dormir) au lit et ton corps picotait de désirs pour cet homme mystérieux. Tes mains ont parcouru ton corps naturellement, jouant avec tes seins, tes mamelons sensibles. Descendez ensuite le long de votre ventre, sur votre duvet soigneusement taillé pour atteindre vos lèvres et votre clitoris ultra sensible. Ne vous arrêtez pas tant que vous n’avez pas atteint un merveilleux orgasme à votre satisfaction. Le fait que vous ayez également osé l’admettre le lendemain via une application était quelque chose que vous n’aviez jamais osé auparavant. Mais avec Mike, c’était différent. Vous n’avez peut-être pas eu de relations sexuelles sur Internet, mais cela ne vous a pas empêché de taquiner, ce que Mike a fait tout aussi fort. Lui aussi avait les mêmes sentiments et désirs qui devaient éclater.
À un moment donné, il ne s’est pas passé presque une heure sans que vous pensiez à Mike. Vous deveniez même un peu impatient si vous n’obteniez pas de réponse rapide. Pourtant, le message de plus tôt cet après-midi a été une surprise. « Cher Don. Je veux te faire une offre. Vous ne devriez pas vous sentir obligé de faire quoi que ce soit et non est aussi une réponse. Mais si vous dites oui, je vous promets que vous vivrez quelque chose que vous n’oublierez jamais. Ce qui excitera tous les sens de votre corps. Fera ressortir vos sentiments les plus profonds. Mais si vous dites oui, il n’y a pas de retour en arrière. Tu devras t’abandonner complètement à moi. Faites-moi confiance à 100%. Vous pouvez y réfléchir (assez) un moment, mais vous devez donner votre réponse dans les 2 heures.

Leave a Reply

Your email address will not be published.